Santé

Le rôle de CAMR consiste à vous simplifier la tâche en décriptant et traduisant tous les discours des compagnies d’assurance plus communément appelées “mutuelles”.  Ce travail est en effet compliqué à réaliser pour le grand public pour plusieurs raisons :
- le “langage” des assureurs est souvent abstrait (remboursement sur TC, PMSS, TO…),
- la sécurité sociale dérembourse de plus en plus de médicaments et toutes les mutuelles ne proposent pas les mêmes ajustements…
- les prix pratiqués par les généralistes, spécialistes, hôpitaux et cliniques ne cessent de croître et chaque mutuelle possède sa propre grille de remboursements complémentaires…

Pour vous assurer de souscrire à la meilleure complémentaire santé, CAMR a établi un process d’analyse de dossier rigoureux et efficace.

4 phases distinctes sont réalisées pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix/profil

Phase 1 : diagnostic précis de vos besoins

CAMR établit votre dossier en précisant quel est :

  • votre profil : famille avec enfants en bas âge, célibataire, jeune actif, retraité, etc. ?
  • votre besoin : remboursements dentaires, optiques, hospitaliers, maternité envisagée, etc.
  • votre budget global
  • vos demandes spécifiques : médecines douces, créateurs d’entreprise (package Complémentaire Santé + Prévoyance + Retraite), etc.

Phase 2 : Etude du marché des complémentaires

En fonction des données recueillies lors de la phase de dignostic, CAMR sélectionne 2 ou 3 compagnies d’assurance répondant à vos critères et vous propose leur devis. Vous aurez donc un choix restreint, soigneusement sélectionné afin de ne pas vous “inonder” d’informations. CAMR prendra le temps de vous expliquer les différences entre les contrats retenus (avantages et inconvénients de chaque compagnie)

Phase 3 : signature du contrat et souscription

Une fois la nouvelle mutuelle choisie, CAMR résilie pour vous votre ancien contrat en vous faisant simplement signer une lette officielle de résiliation). Votre courtier rédige, envoie, réceptionne et vous transmet les différents couriers nécessaires à cette operation. Vous n’avez plus à vous préoccuper de la gestion administrative de votre dossier.

Phase 4 : suivi de dossier

Une fois le contrat signé, CAMR suit votre dossier de A à Z. Votre courtier devient votre interlocuteur unique et se charge de poser des questions, transmettre des documents, faire des réclamations en votre nom auprès de la compagnie d’assurance que vous aurez retenue.

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