L’agence CAMR est allée au-delà de son rôle de courtier en assurances puisqu’elle a conçu avec l’aide de grandes compagnies d’assurances européennes, un contrat unique en son genre, exclusivement dédié aux hôtels/restaurants, présentant des garanties maximales à des prix adaptés aux budgets de ses clients.
1. Qui est CAMR ?
CAMR est un cabinet de courtage totalement indépendant de ses fournisseurs, concepteur de contrats d’assurances.
L’agence a un savoir-faire de + de 30 ans
2. CAMR présente des garanties maximales :
- des garanties sur mesure (garanties de base et options présentées page suivante)
- un contrat multirisques vraiment adapté à l’activité des hôtels/restaurants
3. CAMR propose des prix étudiés
4. CAMR affiche des prestations de qualité
- un interlocuteur unique CAMR, disponible en direct
- un suivi de qualité depuis les bureaux de Lyon
- des partenaires assureurs européens, gage de pérennité
- un réseau d’avocats partenaires, spécialisés dans le secteur
5. CAMR a acquis de larges références
- Des clients hôteliers sur toute la France (références à votre disposition)
- CAMR est l’assureur officiel du groupement CONTACT HÔTELS (280 hôteliers indépendants)
CAMR est le vrai spécialiste des hôtels/restaurants et propose le meilleur contrat d’assurance du marché.
Nos garanties de base :
- Incendie explosions et évènements assimilés
- phénomènes climatiques
- catastrophes naturelles
- tempêtes
- neige grêle
- dégâts des eaux
- attentats, actes de terrorisme et sabotage
- dommages électriques et électroniques
- vol
- bris de glaces
- bris de machines matériels informatiques de gestion et bureautique
- vandalisme à 100%
- perte d’exploitation
- valeur vénale du fonds de commerce
- responsabilité civile professionnelle
- assistance téléphonique
- protection juridique « étendue »
- effondrement
- erreurs de réservation
- annulation d’évènements
- bris des sanitaires
- garantie valeur à neuf sur bâtiment et contenu
- tempêtes, grêle et neige étendue aux antennes paraboliques et hertziennes
- pertes financières dues à « mise en quarantaine » de votre établissement
Nos « plus en option »
- Aquariums
- bâches et corbeilles
- bris d’enseignes
- responsabilité civile « vie privée »
- mobilier personnel
- responsabilité civile « déplacements voitures des clients »
- marchandises en chambres froides et meubles frigorifiques
- marchandises transportées
- vol sans effraction
- responsabilité civile tondeuse auto tractée
- responsabilité civile organisation et vente de voyages ou séjours y compris garantie financière s’y rattachant
- décollement des étiquettes sur bouteilles de vin
- piscines et « biens de plein air »