Hôtellerie/Restauration

L’agence CAMR est allée au-delà de son rôle de courtier en assurances puisqu’elle a conçu avec l’aide de grandes compagnies d’assurances européennes, un contrat unique en son genre, exclusivement dédié aux hôtels/restaurants, présentant des garanties maximales à des prix adaptés aux budgets de ses clients.

1. Qui est CAMR ?

CAMR est un cabinet de courtage totalement indépendant de ses fournisseurs, concepteur de contrats d’assurances.
L’agence a un savoir-faire de + de 30 ans

2. CAMR présente des garanties maximales :

  • des garanties sur mesure (garanties de base et options présentées page suivante)
  • un contrat multirisques vraiment adapté à l’activité des hôtels/restaurants

3. CAMR propose des prix étudiés

4. CAMR affiche des prestations de qualité

  • un interlocuteur unique CAMR, disponible en direct
  • un suivi de qualité depuis les bureaux de Lyon
  • des partenaires assureurs européens, gage de pérennité
  • un réseau d’avocats partenaires, spécialisés dans le secteur

5. CAMR a acquis de larges références

  • Des clients hôteliers sur toute la France (références à votre disposition)
  • CAMR est l’assureur officiel du groupement CONTACT HÔTELS (280 hôteliers indépendants)

CAMR est le vrai spécialiste des hôtels/restaurants et propose le meilleur contrat d’assurance du marché.

Nos garanties de base :

  • Incendie explosions et évènements assimilés
  • phénomènes climatiques
  • catastrophes naturelles
  • tempêtes
  • neige grêle
  • dégâts des eaux
  • attentats, actes de terrorisme et sabotage
  • dommages électriques et électroniques
  • vol
  • bris de glaces
  • bris de machines matériels informatiques de gestion et bureautique
  • vandalisme à 100%
  • perte d’exploitation
  • valeur vénale du fonds de commerce
  • responsabilité civile professionnelle
  • assistance téléphonique
  • protection juridique « étendue »
  • effondrement
  • erreurs de réservation
  • annulation d’évènements
  • bris des sanitaires
  • garantie valeur à neuf sur bâtiment et contenu
  • tempêtes, grêle et neige étendue aux antennes paraboliques et hertziennes
  • pertes financières dues à « mise en quarantaine »  de votre établissement

Nos « plus en option  »

  • Aquariums
  • bâches et corbeilles
  • bris d’enseignes
  • responsabilité civile « vie privée »
  • mobilier personnel
  • responsabilité civile «  déplacements voitures des clients »
  • marchandises en chambres froides et meubles frigorifiques
  • marchandises transportées
  • vol sans effraction
  • responsabilité civile tondeuse auto tractée
  • responsabilité civile organisation et vente de voyages ou séjours y compris garantie financière s’y rattachant
  • décollement des étiquettes sur bouteilles de vin
  • piscines et « biens de plein air »

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